Perle chaton
Nous les chats... Nom du matouuuu: Perle Age du Matouuuuu: 16 ans Métier du matouuuu: Gérante du boutique de vêtement
| Sujet: Perle Dim 4 Nov - 0:08 | |
| Prénom: Perle Age: 13ans Sexe: Féminin Rue voulue: Pelote de Laine
Prénom:Mary Age: 16 ans Sexe: Féminin (si vous voulez savoir comment j'ai découvert ce site c'est grâce a mon frère qui et sur freesby et je suis tombé la dessus et sa ma interesser voila enfaîte mon frère bah il et connut sur freesby sous le nom de Roxas) | |
|
Mimzy Adminouuuu
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : France Métropolitaine, 15€ par appel. nan..Rue de la mairie-Ville de Chaminou. Date d'inscription : 16/08/2007
Nous les chats... Nom du matouuuu: Mimzy Age du Matouuuuu: 20 Métier du matouuuu: Maire-macon-idiote-charmeuse-peteuse-voleuse-policiere......
| Sujet: Re: Perle Dim 4 Nov - 23:59 | |
| Mais bienvenue tres chere! je te fais ta maison! Bubulle est chez son pere jusqu'a la reprise des cours jeudi, je serai donc la pour m'occuper de tout! je valide ta présentationet les tonnes d'autres, et voila! | |
|
Tatianee Chat-Lumeau Adminouuuu
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Rue de la mairie-Ville de Chaminou Date d'inscription : 06/08/2007
Nous les chats... Nom du matouuuu: Tatianee Age du Matouuuuu: 19 ans Métier du matouuuu: Archatecte-Maire ^^
| Sujet: Re: Perle Mer 7 Nov - 23:12 | |
|
- Bienvenue à toi, cher membre !
| |
|