Nous les chats... Nom du matouuuu: Kakuro Age du Matouuuuu: 30 ans Métier du matouuuu: Chef cuisinier
Sujet: Coup de tel chez Tatianee Mar 9 Oct - 20:43
J'étais décidé ! Il fallait absolument que je l'invite un soir ! Pour peut-être un jour arriver à lui parler de ces étranges miaulements ... Je marchais rapidement jusqu'au téléphpone et composa le numéro de la mairie. Tatianee devait surement encore y être ! Au bout de trois sonnerie, j'entends enfinla vois de la secrétaire " Allo, bonjour; Mairie de Chaminou ville" elle avit dit ça très sèchment et très vite comme un texte appris par coeur. J'essayais de ne pas paraitre irrité du ton qu'elle prenais. "-Bonjour, Je m'appelle Kakuro et je voudrais parler au maire Tatianee .. - Deux minutes je vous la passse" J'attendis alors .. mais moins de deux minutes !
Tatianee Chat-Lumeau Adminouuuu
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Rue de la mairie-Ville de Chaminou Date d'inscription : 06/08/2007
Nous les chats... Nom du matouuuu: Tatianee Age du Matouuuuu: 19 ans Métier du matouuuu: Archatecte-Maire ^^
Sujet: Re: Coup de tel chez Tatianee Mar 9 Oct - 20:47
On me passa le tel : Oui allo ? maire de chaminou !
Kakuro actif
Nous les chats... Nom du matouuuu: Kakuro Age du Matouuuuu: 30 ans Métier du matouuuu: Chef cuisinier
Sujet: Re: Coup de tel chez Tatianee Mer 10 Oct - 14:56
"-Ah salut Tatianee ! Est ce que ça va ?"
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Rue de la mairie-Ville de Chaminou Date d'inscription : 06/08/2007
Nous les chats... Nom du matouuuu: Tatianee Age du Matouuuuu: 19 ans Métier du matouuuu: Archatecte-Maire ^^
Sujet: Re: Coup de tel chez Tatianee Mer 10 Oct - 21:47
"oh Kakuro ! Oui oui et toi ? Pas trop débordé par ton travail ??"
Kakuro actif
Sujet: Re: Coup de tel chez Tatianee Jeu 11 Oct - 19:10
"Bah çava pour l'instant, je fais une petite pause, j'y retourne dans 2 heures ! Mais dis moi tu es libre demain soir ? Tu ne veux pas venir manger chez moi (pas au resto ^^)... tu aimes les sushis?"
Sujet: Re: Coup de tel chez Tatianee Jeu 11 Oct - 21:11
"euh et ba tu as du bol ! je suis libre demain soir et J'ADOOOORE LES SUSHIS ! ^^ Attend 2 seconde, je note. Scritch scritch (j'écrit lol) Voilà c'est fait !"
Kakuro actif
Sujet: Re: Coup de tel chez Tatianee Ven 12 Oct - 18:33
Génila pour à demain... Au fait 1er rue des MIaulements Fasciants !... bisous! Je raccrocha heureux de ce grand pas en avant ! Bo mainteant il s'agit d'être fin près pour demain soir !
Sujet: Re: Coup de tel chez Tatianee Ven 12 Oct - 19:07
je raccrocha après lui avoir dire bonsoir. Soudain, je fit la chose la plus bête au monde, je ris. Mais je ris tout seule ce qui donna un peu près ça : Ha Ha Ha Ha ! J'étais contente de la relation entre Kakuro et moi.