to be a cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

to be a cat

Un monde ou les chats vivent comme les humains. Un reve? NON ! TO BE A CAT!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence de bubulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimzy
Adminouuuu
Adminouuuu
Mimzy


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : France Métropolitaine, 15€ par appel. nan..Rue de la mairie-Ville de Chaminou.
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous les chats...
Nom du matouuuu: Mimzy
Age du Matouuuuu: 20
Métier du matouuuu: Maire-macon-idiote-charmeuse-peteuse-voleuse-policiere......

Absence de bubulle Empty
MessageSujet: Absence de bubulle   Absence de bubulle Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:20

alors je vais raconter une petite histoire:
Une charmante personne, nommons la bulle49, vivait dans une ville fort sympathique, avec sa mere et sa soeur. Mais malheureusement, quelques fois, elle devait s'absenter, pour alle rvoir son pere! Elle laisssait donc son amie, nommons la Abbydu49, se charger d'une adorable ville, nommons la chaminou ville. Pour éviter la confusion, son amie Abbydu49 créa un calendrier pour montrer quand elle était la. Malheureusement,Abby ne pouvait pas toujours venir, meme si elle vivait avecses parents, a cause de plusieurs problemes. On nommera ces problemes a tout hasard punition et privation d'ordinateur a cause d'une chambre, et puis, bug de internet. Cette histoire est terminée, mais voila, comme promis, le calendrier jamais promis. Malgré tout, cette charmante personne du nom de bulle49 devra corriger les nombreuses fautes!






Absence de bubulle Calend10

bleu: présente
rouge: absente
orange: DOIT ETRE LA OBLIGATOIREMENT! Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://etude-equestre.fairtopic.com
Mimzy
Adminouuuu
Adminouuuu
Mimzy


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : France Métropolitaine, 15€ par appel. nan..Rue de la mairie-Ville de Chaminou.
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous les chats...
Nom du matouuuu: Mimzy
Age du Matouuuuu: 20
Métier du matouuuu: Maire-macon-idiote-charmeuse-peteuse-voleuse-policiere......

Absence de bubulle Empty
MessageSujet: Re: Absence de bubulle   Absence de bubulle Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:48

dit au passage, elle est pas la cette semaine, elle est chez son popa, et moi je suis absente la semaine d'apres, en anngleterre! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://etude-equestre.fairtopic.com
Tatianee Chat-Lumeau
Adminouuuu
Adminouuuu
Tatianee Chat-Lumeau


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Rue de la mairie-Ville de Chaminou
Date d'inscription : 06/08/2007

Nous les chats...
Nom du matouuuu: Tatianee
Age du Matouuuuu: 19 ans
Métier du matouuuu: Archatecte-Maire ^^

Absence de bubulle Empty
MessageSujet: Re: Absence de bubulle   Absence de bubulle Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:06

Me voilà revenue ! Merci pour ces precieuses informations, compagnote ! Je récapitule :
Je vais un week-end sur deux chez mon père et, je ne peux que (très) rarement aller sur l'ordinateur -pour plusieurs raisons que je ne nommerai pas(^^). Bien, les explications, faîtes, je te pris de m'escuser mais j'ai royalement la flemme de corriger ton calendrier, compagnote, de ce fait, je peux juste vous aprendre que les parties entourés en orange, sont évidement importantes c'est pourquoi je serais certainement là. Mais, chers habitants(es), sur mon jolie front il ny a pas marqué -24/24-. Ceci pour vous dire que je peux, éventuellement ne pas être là pendant la semaine. Bon, je crois avoir un peu près tout dit, maintenant je crois pouvoir allé me regarnir le ventre avec le bon, le si bon gâteau que j'ai fait... hum, pardon,

Votre bien heureuse Adminouuu,


Tatianee Chat-Lumeau
Revenir en haut Aller en bas
https://to-be-a-cat.1fr1.net
Mimzy
Adminouuuu
Adminouuuu
Mimzy


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : France Métropolitaine, 15€ par appel. nan..Rue de la mairie-Ville de Chaminou.
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous les chats...
Nom du matouuuu: Mimzy
Age du Matouuuuu: 20
Métier du matouuuu: Maire-macon-idiote-charmeuse-peteuse-voleuse-policiere......

Absence de bubulle Empty
MessageSujet: Re: Absence de bubulle   Absence de bubulle Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:05

pense a ton régime, cocotte! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://etude-equestre.fairtopic.com
Tatianee Chat-Lumeau
Adminouuuu
Adminouuuu
Tatianee Chat-Lumeau


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Rue de la mairie-Ville de Chaminou
Date d'inscription : 06/08/2007

Nous les chats...
Nom du matouuuu: Tatianee
Age du Matouuuuu: 19 ans
Métier du matouuuu: Archatecte-Maire ^^

Absence de bubulle Empty
MessageSujet: Re: Absence de bubulle   Absence de bubulle Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:24

^^ J'y songerai, j'y songerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://to-be-a-cat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Absence de bubulle Empty
MessageSujet: Re: Absence de bubulle   Absence de bubulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de bubulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to be a cat :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser