to be a cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

to be a cat

Un monde ou les chats vivent comme les humains. Un reve? NON ! TO BE A CAT!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos, Méditation et Pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuro
actif
actif
Kakuro


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/09/2007

Nous les chats...
Nom du matouuuu: Kakuro
Age du Matouuuuu: 30 ans
Métier du matouuuu: Chef cuisinier

Repos, Méditation et Pêche Empty
MessageSujet: Repos, Méditation et Pêche   Repos, Méditation et Pêche Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:32

La nuit de mon emménagement avait été si mouvementée je me suis dit "aujourd'hui pourquoi ne pas s'accorder du repos sous l'ombre d'un arbre près d'un lac ?" Je me couche donc en rond prêt à sommeiller ... quand tout à coup ! mon oreille de chasseur détecte un bruit de mouvement aquatique je me leve donc et avance sur la pointe des coussinets... Je n'ai pas rêver ! C'est un poisson !! Je m'aproche doucement prenant soin de ne pas faire craquer les feuilles mortes. Je quitte la rive pour me jucher sur un petit rocher dépanssant du lac ... et !! Malheur ! le rocher étant plein de mousse je dérappe et tombe dans l'eau dans un "plouf" sonore. Grraaaa ! de l'eau ! Je suis un pitoyable nageur ! Mon poil commence à ce mouiller et devient de plus en plus lourd, m'attirant vers le fond ! Je lutte de toutes mes forces sortant les griffes dans l'espoir de les planter et miracle !!! Mes pattes ont trouver quelque chose ... on dirait ... non ! ce n'est pas possible ! un poisson ! un grosse perche qui lutte lui aussi pour remonter le courant ! A nous 2 nous arrivont enfin à vaincre le courant je bondit habillment hors de l'eau sur la rive! Je me met à galoper le long du lac pour ratraper ma perche, la saisit d'un coup de patte tel l'ours blanc avec le phoque ( héhé admirer le pro)
***

Miam ! je pense que ce poison suffira à mon repas mais avec toute ces péripéties je n'ai pas pu méditer sur les miaulement d'hier soir ... on verra ça plus tard ! pour l'instant: " BON APPETIT !"
Revenir en haut Aller en bas
http://moguyha.gooforum.com
Tatianee Chat-Lumeau
Adminouuuu
Adminouuuu
Tatianee Chat-Lumeau


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Rue de la mairie-Ville de Chaminou
Date d'inscription : 06/08/2007

Nous les chats...
Nom du matouuuu: Tatianee
Age du Matouuuuu: 19 ans
Métier du matouuuu: Archatecte-Maire ^^

Repos, Méditation et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Repos, Méditation et Pêche   Repos, Méditation et Pêche Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:17

Je passai pas là quand je vis un chat plutôt ... assez beau ! Bref, je passais à côté de lui en utilsant mon charme puis je remarquis qu'il était ... MOUILLÉ ! Cela me parut bizarre mais je compris quand je vis un poisson dans sa gueule et je lui : Alors comme sa vous êtes un pécheur ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://to-be-a-cat.1fr1.net
 
Repos, Méditation et Pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to be a cat :: La campagne :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser