to be a cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

to be a cat

Un monde ou les chats vivent comme les humains. Un reve? NON ! TO BE A CAT!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Emménagement

AuteurMessage
Kakuro
actif
actif
Kakuro

Nous les chats...
Nom du matouuuu: Kakuro
Age du Matouuuuu: 30 ans
Métier du matouuuu: Chef cuisinier

Emménagement Empty
MessageSujet: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

Dur dur de déplacer ton ces cartons !! Enfin , après plusieurs heures de terribles efforts mon panier ressemble à quelque chose ... Mon sens de chat m'indique que soleil ( très chaud en ce bel été) ne vas pas tarder à se coucher ... il me reste juste le temps d'aller dire faire un tour pour explorer ma belle rue ...
La rue des miaulements fascinants est une longue rue plutot chic ! Mais ! étrange ... je n'ai aucun voisins !! Le petit tour de quartier s'achève donc plus vite que prévu ... Je rentre donc dans mon logis et me blotti sur mon bel édredon vert anis ... Cette journée était épuisante !

[quelques heures plus tard en pleine nuit]
Mon sommeil de chat , c'est-à-dire mon demi sommeil sur une seule oreille, est interrompu par un miaulement ... étrange ... je me croyais pourtant seul ici ! En écoutant attentivement mon ouie fine distingue une douce voix feminine, comme un cri de desespoir . Puis subitement le miaulement cesse. J'aurais cru a un reve sauf que me voila bien réveillé !
Je décide donc de me rendormir et je verrais ça plus tard ... mais dans quel petrin me suis-je encore fourré !?
Revenir en haut Aller en bas
http://moguyha.gooforum.com

Emménagement
Page 1 sur 1