Dur dur de déplacer ton ces cartons !! Enfin , après plusieurs heures de terribles efforts mon panier ressemble à quelque chose ... Mon sens de chat m'indique que soleil ( très chaud en ce bel été) ne vas pas tarder à se coucher ... il me reste juste le temps d'aller dire faire un tour pour explorer ma belle rue ...
La rue des miaulements fascinants est une longue rue plutot chic ! Mais ! étrange ... je n'ai aucun voisins !! Le petit tour de quartier s'achève donc plus vite que prévu ... Je rentre donc dans mon logis et me blotti sur mon bel édredon vert anis ... Cette journée était épuisante !
[quelques heures plus tard en pleine nuit]
Mon sommeil de chat , c'est-à-dire mon demi sommeil sur une seule oreille, est interrompu par un miaulement ... étrange ... je me croyais pourtant seul ici ! En écoutant attentivement mon ouie fine distingue une douce voix feminine, comme un cri de desespoir . Puis subitement le miaulement cesse. J'aurais cru a un reve sauf que me voila bien réveillé !
Je décide donc de me rendormir et je verrais ça plus tard ... mais dans quel petrin me suis-je encore fourré !?